Livraison et Retour

Avec MiaSuite, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 50 € dans toute la France, îles comprises. Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de livraison s'élèvent à 10 €.

Pour vous offrir un produit de qualité, fait sur mesure, nous fabriquons nos articles au moment de la commande, puis ils sont confiés au transporteur. Il suffira ensuite de 24 à 48 heures pour la livraison effective, vous recevrez donc votre commande dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Le transport de votre commande sera effectué par les transporteurs express; l'expédition sera toujours traçable grâce à un code de suivi qui vous sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de l'achat.

Lorsque cela est possible, nos produits sont expédiés roulés et sous vide : une procédure hygiénique, pratique et respectueuse de l'environnement. Nos emballages gain de place, en effet, éloignent les poussières et les bactéries tout en réduisant les émissions de CO2 pendant le transport.

À l'arrivée du transporteur, la marchandise sera livrée au NUMÉRO DE RUE, pas à l'étage, de l'adresse indiquée lors de l'achat.

En cas de dommages évidents à l'emballage ou de suspicion de falsification, il est préférable de refuser la marchandise ou de l'accepter avec réserve, en indiquant sur le bordereau de livraison l'ampleur des dommages.

Assurez-vous que le nombre de colis livrés correspond à celui indiqué sur le document de transport.

Il est également important d'ouvrir et de vérifier la conformité de la marchandise dans les 15 jours suivant la réception, ce qui est aussi le délai maximal pour l'ouverture de l'emballage sous vide.

En choisissant MiaSuite Care, pour un léger supplément de 10 €, vous bénéficierez d'une assistance immédiate et personnalisée de la part de notre équipe et votre expédition sera assurée en cas de perte ou de dommage pendant le transport par le transporteur.

  • Ouvre-le

    Rappelle-toi que le matelas est sous-vide, donc fais attention, il pourrait être un peu récalcitrant."

  • Déroule-le

    Le matelas prendra entre 48 et 72 heures pour revenir à sa taille réelle.

  • Aime-le

    Après l'attente, il est temps de l'essayer ! Prépare-toi à révolutionner ton réveil.

Retour facile et remboursement garanti

Vous avez le droit de vous rétracter du contrat, sans en indiquer les raisons, dans un délai de 14 jours.
Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où vous, ou un tiers désigné par vos soins autre que le transporteur, prend physiquement possession du dernier bien.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter du présent contrat en nous envoyant une déclaration explicite par e-mail à l'adresse info@miasuite.it.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant la fin du délai de rétractation.

La rétractation entraîne le remboursement des paiements effectués par le client en notre faveur, à l'exception des frais de livraison liés au retour de l'achat.
Le remboursement sera effectué dans un délai ne dépassant pas 14 jours à compter de la demande de rétractation, sans retard injustifié et après restitution des produits.

Ces remboursements seront effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu d'un autre moyen ; dans tous les cas, aucun frais ne vous sera facturé en raison de ce remboursement. Le remboursement peut être suspendu jusqu'à la réception des biens ou jusqu'à ce que le consommateur prouve qu'il a renvoyé les biens, si cela se produit avant.

Vous devez renvoyer les biens ou les remettre à l'adresse suivante : "Ailime srl - Via Padula 169 - 80026 Casoria (NA)" sans retard injustifié et dans tous les cas dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous nous avez communiqué votre rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 14 jours.
En cas d'erreurs évidentes de fabrication, les frais de retour des biens seront à notre charge. Vous êtes responsable uniquement de la diminution de la valeur des biens résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

N.B. L'article 59, lettre c) du Code de la consommation supprime le droit de rétractation dans les cas où le bien vendu a été fabriqué "sur mesure" ou "personnalisé" selon les choix du client final.

Douteux? Voici quelques questions fréquemment posées

Tous nos articles sont confiés au transporteur dans les 2/3 jours ouvrables. Il sera ensuite suffisant 24/48 heures pour la livraison effective, puis vous recevrez votre commande dans les 3/6 jours ouvrables.

Vous pouvez trouver la garantie de votre matelas en annexe à l’e-mail du récapitulatif de commande.

Tous les clients au moment de l’achat peuvent demander la délivrance d’une facture régulière comme prévu par la loi. Pour obtenir la facture, il suffit de remplir les données de facturation au moment du check out ou de demander par e-mail après l’achat.

IMPORTANT : Le client peut demander la facture dans un délai maximum de 10 jours à compter du moment de l’achat.

L’expédition est sûre et traçable : un code de suivi sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez indiquée pendant la phase d’achat et grâce à lui, vous pourrez suivre les mouvements des marchandises à tout moment.

  • Chat avec nous

    De 9:00/13:30 - 14:30/18:00 du lun. au ven.

    Chat 
  • Envoyer un e-mail

    Nous vous répondrons dans les 24 heures

    E-mail